ElizawithaZ ?

 

Hello ! eh j’écris ici le tout premier article de mon blog ! de ce fait une présentation s’impose : « Eliza with a Z » c’est le nom du blog, vous l’aurais surement devinez je m’appelle Eliza ( avec un Z ), simple et efficace. Ici je vais partager avec vous ma passion pour la culture urbaine & mes inspirations. c’est encore trop vague ? et si je vous dit : Dance, musique, sneakers, Lookbook, streetwear, videos, battle, hiphop, playlist…

Je suis ici pour vous faire découvrir mon univers et vous partagez mes passions, humeurs, inspirations, découvertes et un tas d’autres truc plutôt cool héhé, oui c’est cool la culture street, nan ?  la je suis entrain de découvrir tout le « backstage » d’un blog ( c’est vraiment tout nouveaux tout ça, je suis une ancienne de skyblog, c’est comme passer du nokia 3310 à l’iphone 6).

Mais bon, la je m’éloigne un peu du sujet, pour moi il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi : ElizawithaZ.  Ce blog c’est un peu le complément de ma chaine sur YouTube, ouiiii ! et d’ailleurs c’est indispensable d’aller y faire un tour > JusteEliza < , elle ne porte pas le même nom que le blog ( car je voulais quelque chose de plus originale pour le blog et qui change un peu) mais j’ai gardé le « Eliza » , parceque c’est toujours moi, et du coup on fait le lien 😉 enfin j’espère !

J’ai 23ans, je viens de la région parisienne et je suis étudiante 😉 je passe tout mon temps libre à danser, dessiner, filmer et monter des videos, écouter et télécharger de la musique, parcourir les réseaux sociaux à la recherche de nouvelles inspirations, et rêvasser. J’ai tout le temps cette envie de créer et d’apprendre à créer de nouvelles choses, que ce soit par mes videos, la danse ou le dessin numérique mais il me manquait ce coté « écrit » , « poser » , « présenter » & « social » que le format blog apporte. ET me voila dans une nouvelle aventure !

C’est le premier article du coup je m’arrête ici pour ne pas en dire trop, je pense avoir dit l’essentiel sans avoir trop détaillé et du coup vous donnez l’envie d’en avoir plus? moi faut que j’y aille , je dois travailler l’aspect esthétique du blog , pour le moment je suis un peu perdu mais j’espère trouver des solutions en regardant quelques tutos, faut pas être un expert bac +5 pour savoir codés et se servir de wordpress ? ne me faites pas flippé svp .. 

       Retrouve moi aussi sur les réseaux sociaux : twitter, snapchat et instagram, mon pseudo : Elizastreet.

ElizawithaZ

 

10 réflexions sur “ElizawithaZ ?

  1. prometteur 🙂
    (perso le design des articles au niveau de la page d’accueil pet être amélioré on a du mal à distinguer les articles 🙂 c’est juste un avis 🙂 )
    bonne continuation en tout cas 🙂
    et n’hésite pas à passer sur mon petit blog 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

