The return of the dragon

00-cover

Ey ey ey ! J’espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous avez était gâté à Noël ❤ Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2k16 ! Hey d’ailleurs pour Noël Busta Rhymes , l’un de mes rappeur préféré nous a dévoilé son tous dernier bb , une mixtape ! ( après une absence de presque 3ans ). Je suis super contente qu’il revienne car ces sons ont marqué mes débuts dans la danse ( Whattt? vous le savez peut être pas encore puisque je viens de commencer le blog mais oui je fais d’la danse et même que c’est du Hip-hop). A l’ancienneee ! alala tellement de souvenir Busta , du coup je suis obligé de vous en dire un peu plus. J’ai commencé réellement à danser en 2oo9, à ce moment là tous les danseurs de Paname on se donnait rendez-vous à la Défense, le lieu s’appelait « La coupole » un spot dans se milieu ( malheureusement en travaux depuis 4ans ). Tous les dimanches une centaine de danseurs venaient pour s’entrainer et c’est comme ça que j’ai appris, sur le tas.

Mais maintenant parlons de cette fameuse mixtape, sinon je pourrais vous écrire un livre tellement j’ai de chose à dire sur ce sujet, haha.

Le 25 décembre tweet sur le compte de Busta « MERRY CHRISTMAS MU’FUCKAS!! » FullSizeRender-1avec le lien de la nouvelle mixtape. Alors, alors bah je l’ai écouté, et puis j’ai trouvé que … elle déchiiiiire! Dans certains morceaux comme celui avec Mary J Blige nommé  Your loss, I can feel the 90’s vibe, you know ? ça me rappel vraiment les sons sur lesquels j’ai commencé a bouger, et qui m’était l’ambiance à chaque battle. On retrouve des feats avec des noms comme Jadakiss, Sean paul, Qtip, Raekwon, Wiz khalifa, Chance the rapper, rick ross, Mary J Blige ou encore Fabolous.. si vous ne l’avez pas encore écouté foncez ! Vous pouvez la télécharger légalement ICI.

Mon top3 :

  1. Watch How You Move (Feat. Raekwon The Chef & Yummy Bingham)
  2. God’s Plan (Feat. J Doe & OT Genasis)
  3. Your Loss (Feat. Mary J Blige)

Ceux la, je vous les prescris c’est à écouter absolument. Cette mixtape c’est  » la suite » du projet avec Q-tip : The Abstract & The Dragon (qui date de 2ans environ) ou l’on retrouve pas mal de son samplé mais toujours aussi cool comme « scénario » , « Vivrant thing avec Missy Elliott », ou  » For the Nasty » mes préférés !  Je suis d’ailleurs entrain d’écouté ce dernier en écrivant l’article. Et vous vos coups de coeurs de la mixtape c’est lesquels ?

Pour moi cette mixtape c’est du lourd, tout les sons sont bien ! Aller je vous laisse kiffez 😉 Je vous retrouve très vite, bye <3.

ElizawithaZ 

 

Laisser un commentaire

