Jordan 6 Retro Maroon

Hellow les gens, je reviens avec un nouvel article pour ouvrir la catégorie Sneakers dans laquelle je vais vous présentez mes LPU ( mes dernieres paires achetées ) & je commence avec une paire de Jordan qui est d’ailleurs une de mes seule paire basketball car je suis plutôt running en terme de basket. Pour la petite histoire c’est la première réédition de ce modèle depuis 1991, la date de sortie était le 5 décembre 2015 bien que très attendu je n’ai pas eu de mal à la commander sur le site de Nike (elles sont tout de même partie en moins de 5min mais de nombreuses paires étaient encore disponibles dans pas mal de shop)

D’ailleurs je vous ai filmé un Outfit avec cette paire à voir ICI sur ma chaine YouTube, j’attends vos commentaires 😉 foncez !!!

En cuir blanc cassé plutôt clair, on retrouve des touches de bordeaux sur la languette, et une partie de la semelle du milieu et le heel tab ( blanc/beige avec le Jumpman en maroon). La outsole, semelle du dessous de la paire est translucide & on retrouve le fameux Nike Air brodé en blanc sur le talon. Facilement accordable avec toute sorte de tenues grâce a son colorway basic de blanc et bordeaux. Hâte que le printemps pointe le bout de son nez pour pouvoir les portées puisque l’hiver n’est pas la meilleur saison pour le blanc ( je dit ça mais je porte mes superstar toute blanche h24 en ce moment ).

retrouvez moi sur mes réseaux snapchat, IG et twitter : Elizastreet

6 réflexions sur “Jordan 6 Retro Maroon

  1. Hey ! elle est cool ta paire, j’aime bien ton style. j’ai fait un petit tour sur ta chaine youtube, les montages sont biens fait, t’es dans ton univers, je kiff grave.
    courage pour la suite

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    au hasard du web je suis arrivé sur votre blog qui est un univers intéressant avec des articles pertinents et bien écrits.
    J’ai partagé volontiers sur mes réseaux sociaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

