Huarache light safari wmns

FullSizeRender-1

hehhh oui j’ai acheté des nouveaux bebe ce mois-ci ! This is my « last pick up », les Nike Air Huarache Light PRM White Safari. Je reviens donc vers vous aujourd’hui pour vous les présenter dans ce nouvel article sneakers          J’espère que tout va pour le mieux de votre coté en ce début d’année 2016, pour bien commercer l’année rien de mieux qu’une nouvelle paire au pied ^^ oui quand on aime les basket on a toujours une excuse pour en acheter encore et encore et enncooore ( meme si defois le porte monnaie pleure un peu ).

      cette paire est sortie le 28 décembre 2015, dans un pack « safari » pour femme, ce coloris est plus léger que celui des deux autres paires du pack un peu plus chargé en imprimé safari. En cuir et mesh blanc sur la majorité, on retrouve l’imprimé safari sur l’avant de la basket. Crée par Tinker Hatfield l’imprimé Safari date de sa création en 1987 sur la Air Safari, d’ailleurs il est prévu cette année la sortie d’une air max 1 safari mais attention les amis, une paire de Air Max 1 Safari avec un mini swoosh ! (mais c’est quoi le mini swoosh ? petite virgule nike brodée sur l’avant de la sneaker) on en avait pas revu depuis 2003. Revenons à notre sujet : la huarache light. Ce pack ma vraiment attiré, déjà par son coloris simple, des couleurs facile a accorder ..

… Et ensuite parce que j’avais déjà une paire avec du « safari » que j’ai chopée dans un vide-dressing, l’état est plutôt cool et elles sont vraiment dingue mais je vous en dit pas plus puisque j’aimerais vous en parler plus tard. J’attends vos impressions sur cette basket en commentaire lâchez vous !!! et vous c’est quoi votre LPU ?

Retrouve moi sur snapchat, twitter et instagram : Elizastreet

 

7 réflexions sur “Huarache light safari wmns

Laisser un commentaire

