Reebok Classics x Sandro

 

Je suis de retour pour un nouvel article LPU, avec du retard ( so sorry, j’avais beaucoup de boulot sur la chaine youtube et je vous ai même filmé plein de vidéos en avance! ). Je présente ici ma reebok classics en collaboration avec Sandro que j’ai trouvé sur un de mes sites préférés : SNKRS

Une très très jolie sneak, que je ne porterais que pour de grands événements. Sandro a revisité cette paire emblématique des années 80, en lui donnant une touche luxueuse, le gold sur la sneakers me fait penser à de l’or liquide. Les photos parlent d’elles-mêmes je n’est pas besoin de vous faire un roman & Je vous ai fait spécialement pour cette petite perle une video « Unboxing et How I style »  sur ma chaîne, à aller voir :

UNBOXING + HOW I STYLE

REEBOK CLASSIC LEATHER X SANDRO

CLIQUE CLIQUE CLIQUE

IMG_2895

IMG_2896

IMG_2897

IMG_2898

IMG_2899

Elizawithaz.

6 réflexions sur “Reebok Classics x Sandro

Laisser un commentaire

