Air max 1 ID white and gold

ce week-end c’était le 29-ieme anniversaire de la AIR MAX ! créé par Tinker Hatfield, le 26 mars 1987, avec la Air max 1, qui fut inspiré par Beaubourg. j’ai été invité à la célébration de cet anniversaire à la boutique Nike du Citadium Caumartin. J’ai donc décidé de vous présenter la paire que je portais pour l’événement ( avant celle que j’avais prévu pour aujourd’hui). C’est une paire de Air max 1 ID toute blanche avec une touche de dorée ! J’ai fait dans la simplicité en y ajoutant du Gold sur le contour pour la féminité et aussi parce que j’ai un problème avec les sneakers métallisées en ce moment, j’aime trop !

IMG_2983

IMG_2991

IMG_2992

 

Retrouve moi sur Snapchat, Twitter et Instagram @Elizastreet

Laisse moi dans les commentaires le nom de ta paire de Air max favorite !

 

2 réflexions sur “Air max 1 ID white and gold

Laisser un commentaire

