Moment Playlist

hello, J’annonce ! nouvelle catégorie ici sur le blog. L’occasion pour moi de vous faire partager mes goûts musicaux et de peut-être vous faire découvrir des trucs sympas.

 

  • TINASHERide of your Life ( artiste que j’aime beaucoup en ce moment ! clip de fou et des sons juste grave doux pour les oreilles )
  • RayeFlowers ( petit son sympa qui date de l’année derniere mais que je découvre seulement maintenant, honte à moi ! )
  • BaaeurTemple feat M.I.A ( une lourdeur ! je me tate a faire une video de danse )
  • Mr carmackYou Got Me Looking ( nan mais lui de toute façon j’aime tout ses sons ❤ )

 

C’est tout pour le moment playlist, j’espère que mes sons du moment vont vous plaire. Je vous invite aussi à mettre vos sons/musiques du moment en commentaires surtout si vous écoutez du Hip-hop/Rnb/Trap. Je vous retrouve très vite, tchao !


 

Le Artwork c’est Aurielle Sayeh, dessiné par moi, si vous avez des projets ou que vous êtes intéressés pour commander un dessin n’hésitez pas à me contacter @Elizastreet ou ruuntome@gmail.com.

 

Eliza with a z

2 réflexions sur “Moment Playlist

Laisser un commentaire

