Air max 1 nikeLab pinnacle

What’s up ! je reviens avec un article présentation sneakers avec ma petite Air max 1 Pinnacle.

Son colorway nude m’a fait craquer, je crois que vous ne le savez pas encore mais la Air max 1 c’est ma paire préférée. Elle est intemporelle et à un design magnifique, bref, j’adore ! Ce modèle du nikeLAB est dans un beige très clair, tout cuir, je vais pouvoir l’associer facilement avec pleins style différents : combi, jupe, short, jean et sportwear. Je vous laisse avec les photos.

nike air max 1

air max 1 pinnacle

elizawithaz

Je tiens à signaler qu’il n’y a aucun défaut sur ma paire, le cuir à l’air de très bonne qualité, et le shape est plutôt bien (pour ma part).

comme toujours retrouve moi sur IG, Snap, et twitter : @elizastreet

Laisser un commentaire

