J’ai visité Athènes avec Pokémon Go

Hello les potes 🙂 je vous raconte ici mon voyage à Athènes! je suis partie deux semaines de mi-Juillet à Aout et je regrette déjà le soleil (c’est quoi ce temps à Paname sérieux?), les 35 degrés, la mer, les glaces Pirulo watermelon à 60cts, le café frappé double cream et les sandwichs grecs à 2euros et bien meilleur qu’ici… je me console en me disant que je repars dans moins d’une semaine dans le Sud pour un « Summer Hip-hop exchange » avec des Allemands et des Espagnols. Donc après avoir faits l’Acropole (la base), les plages et le centre-ville, j’ai pu explorer des coins où je ne serais jamais allé si je n’avais eu cette super application, qui fait polémique en ce moment qui est : pokémon Go (oui,.. j’ai craqué mais c’est ma génération s’il vous plaît et Pokémon c’est la base! et ce n’est pas de ma faute si t’a pas eut d’enfance lol) bon je vais pas vous expliquer ce que s’est, mais du coup j’ai pas mal marché et trouvé quelques endroits sympas. Dans ce jeux, il y a ce que l’on appelle des pokéstop qui en gros sont des monuments historiques ou de l’art (statut, graffiti...) dans la ville qui te permettent de te recharger en pokéball et objets en tous genres et pour les trouver, il faut marcher car il faut être près d’eux pour pouvoir les « ouvrir » du coup, ça devient un musée géant, non?

Je vous laisse découvrir en photo la ville !

Ps : Cette destination est top pour les petits budgets, vols 200€ aller-retour + air bob 200€ les 2 semaines, pour la nourriture compter entre 2 et 5€ pour très bien manger ! j’avoue, j’ai mangé comme une grosse.

 

3 réflexions sur “J’ai visité Athènes avec Pokémon Go

Laisser un commentaire

