Teddy lacoste vintage

Teddy lacoste vintage

Yo ! Ouééé ce teddy est très stylé 🙂 J’ai trouvé cette pépite sur le marketplace d’Asos, je connaissais très vaguement mais en allant y faire un tour le mois dernier en cherchant une doudoune, je me suis rendu compte qu’il y avait vraiment des trucs intéressants, depuis je fais mon petit repérage régulièrement. On y trouve toutes les marques vintage « Hype » du moment qu’ils ressortent de tous les cotés à des prix de fou (champion, Fila, Tommy Hilfiger, Ellesse, Diadora…

) En cherchant bien tu tombes sur des trésors comme pour ce teddy Lacoste pour 35£ !

La chaine tressé doré et le crop gris côtelé viennent de chez H&M. Je porte ça avec un jean mom Pull’n’bear troué au genoux que j’ai accessoirisé avec un lacet blanc.

Pour mes bébés ce sont des Reebok Instapump Fury celebrate, paire que je trouvais un peu  spéciales avant, souvent comparer au Puma disc. Depuis que j’ai cette paire j’adore ce modèle, elles font la diff !

image4

img_5068

img_4937

img_4854hh

img_4987

img_4964-copie

img_5034-copie

img_5011

@Elizastreet suis moi sur instagram et snapchat pour suivre toutes mes aventures 🙂 je suis très active sur ces réseaux si jamais tu as des questions !

Laisser un commentaire

